Dead Moon Rising
Vous voici sur le forum de la guilde Dead Moon Rising du serveur dofus 2.0 Crocoburio. Rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Post a DD
   Dead Moon Rising Index du Forum  .::. Discution Générale  .::. Flood

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message : Post a DD Répondre en citant

Ici on met les DD qu'on veut ...

Comme j'ai ete sage cette annee j'en veut une toute blanche :3 bref jveux ma dd amande ! Very Happy
Cordialement Vegetah

Publicité

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misuu

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 2,14

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message : Post a DD Répondre en citant

Moi en attendant je prend nirmporte quel DD et aprés j'aimerais une Emeraude Smile normal quoi ou une dorée XD

piterthevenet

Masculin
Point(s): 4

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message : Post a DD Répondre en citant

wesh wesh quand les dd oran bien baiser je voudrai une orchider ou dorer orchider ou ... tt ce qui et orchider
merci ou ci c'est plus facille une rousse ^^

Vegeta

Point(s): 13

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message : Post a DD Répondre en citant

Ou si tu peux m'avoir une emraude/amande ça serait le top mais on n'est pas encore la xD

scarbon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,86

Message Posté le : Mer 20 Jan - 04:14 (2010)    Sujet du message : Post a DD Répondre en citant

ok j éssairé de comblé tou le monde mais comme je l ai dit a certain d entre vous certaine dd ne son pa accecible sur lé premiere naissance elle ne peuvent aparaitre seulemen qu en 2 éme ou 3 éme génération alor que moi je vien juste de faire naitre la premiere génération mé bientot la 2 éme je m éfforce de faire accouplé les dd o plu vite mm si se n est pa toujours éviden de géré entre l xp de son perso de son métier é s okupé des dd jpe vous promettre de me servir en dernier question de principe donc voila apré avoir lu ce roman si vous avez d otre question par rapport a la dd ke vou voulé jpe vous éclairé pour vou donné une iddé g un perso ki a a peu pré 3.5 million sur 1.29 grace a l élevage des dd en moin de 2 mois pour vou faire un ordre d idée ^^.
De plus je précise ke les dd ne m apartienne pa mé sont a la guilde je n est fait que les  capturé pour rendre service aux membre de la guilde donc voila

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message : Post a DD

Dead Moon Rising Index du Forum .::. Flood
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation