Dead Moon Rising
Vous voici sur le forum de la guilde Dead Moon Rising du serveur dofus 2.0 Crocoburio. Rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Capture dopeuls
   Dead Moon Rising Index du Forum  .::. Sorties guilde  .::. Drops

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-prinx

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,77

Message Posté le : Mar 12 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Dans les semaine a venir, je vais faire des capture de dopeuls, que je referais en arene, je NEED les pierres de dopeuls, j'en ai besoin de 50, donc si vous etes ok pour m'aider, faudras venit en combat a l'arene de brak et juste me filer le droop, en retour je serais la pour vous aider a xp ou a droop si vous avez besoin =)

Donc voila laisser un comm' pour me dire si vous etes ok =)

Publicité

Message Posté le : Mar 12 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misuu

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 2,14

Message Posté le : Mar 12 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Bontarien >< déso :s

Nafta

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Mar 12 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Moi je veux bien t’aidé si je suis connecté quand tu le fait Okay , par contre il faut que je prévois avant d’allé là bas car je n’ai pas encore le zap…

Ox-prinx

Message Posté le : Mar 12 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Merci nafta, c'est a brak, j'te filerais des popos Smile

Nafta

Message Posté le : Mar 12 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Ok pas de souci Mr. Green

Faut encore espéré que je n’aille pas à Bonta au lieu de Brakmar comme ce midi donjon Tofu au lieux du donjon des champs Mort de Rire … Là c'est plus Nafta mais plutôt l'étourdie Shocked  .

Nafta

Message Posté le : Mer 13 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

C'est bon pour le Zap Okay

Ox-prinx

Message Posté le : Mer 13 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Mdr ouais c'été ps mal le coup du dj tofu a la place du dj champs ^^ et t'es allé jusqu'a brak a pieds ?? O_O

Nafta

Message Posté le : Mer 13 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Oh, oui est la route fut périlleuse…

En voulant rendre service à un ami Nafta devait avant tous ce rendre à brakmar… Du Zaap d’Astrub elle prit la direction la plus proche des lieux ou elle devait ce rendre, la voilà donc arrivé à la plaine de Cania avec seul allié sont petit Raknaille qui la suivez partout même dans ces combats.
Ils partir tout deux et commencée à s’enfoncé dans les Landes de Sidimote, un endroit vraiment très sombre qui regorge d’être malveillant.
Nafta avancé vite, elle avait la chaire de poules mais elle devait y arrivé après quelques minutes de marche Raknaille fut sauvagement attaqué par un Scorbute et un Croc Gland, Nafta couru l’aidé car sont petit familier tellement gentil n’aurais pus survivre seul à leurs attaques. Le combat terminé Raknaille sauta dans les bras de ça maitresse pour la remercié elle le serra contre elle quelques instant et le mis dans sont sac à dos pour qu’il soit en sécurité.
Elle arriva enfin au Zaap des landes de Sidimote ou elle y vit un personnage étrange… Vraiment très étrange, elle n’en avait jamais vu de comme ça avant ! Elle s’avança de lui méfiante…

-Bonjour
-Bonjour demoiselle, que faite vous seul par ici c’est bien trop dangereux pour une jeune femme ou est donc votre mari ? Il aurais du vous accompagné.
-Je ne suis pas marié monsieur et j’aime partir à l’aventure. *toujours aussi méfiante*
-Oui et bien je vous propose de faire un pacte avec moi êtes vous d’accord ? *Souris*
-Je ne peux être d’accord pour ce pacte sans savoir de quoi il en retourne ? *Fronce les sourcils de curiosité*
-Caresser donc ma dragondinde et je vous emmène à Brakmar le village de tous les pêchés ? Mais je persiste à dire que vous allez y rencontré des être malveillant.

Nafta ce tourna et réfléchie… Quelques minute plus tard elle ce retourna vers cette homme.

-Très bien, mais je vous préviens je sais me défendre alors n’essayer pas de me joué un tour !
-Ne vous inquiétez pas, vous avez ma parole.

Nafta caressa donc la dragondinde les yeux de cette bête lui en dire long elle devait être seul et triste, elle la caressa donc à plusieurs reprise.

-Très bien jeune fille, si vous voulais bien vous donné la peine de monté sur ma monture je vous conduis à Brakmar.
-Allons-y.

Nafta monta donc sur la dragondinde et ils prirent la route silencieusement, après plusieurs heure de marche ils arrivaient enfin.

Voilà donc ma p'tite histoire d'hier soir et la maniére dont je mis suis rendu Okay

Ox-prinx

Message Posté le : Mer 13 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Waow un RP magnifique, bravo =D

Nafta

Message Posté le : Mer 13 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Merci, je m'occupe tu vois quand je suis au boulot Laughing  mais bon vivement que j'ai ma clé 3G pour pouvoir jouer à dofus.

Lord-Virgile

Point(s): 99
Moyenne de points: 2,91

Message Posté le : Jeu 14 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message : Capture dopeuls Répondre en citant

Bien Nafta mais je voudrais que tu sois plus active en guilde Je te voi pas tres souvient co
Tu peut aussi allé voire mo, rp dans la section membres Smile

Sinon bonne coninuation

Cordialement Lord-Virgile Embarassed

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message : Capture dopeuls

Dead Moon Rising Index du Forum .::. Drops
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation