Dead Moon Rising
Vous voici sur le forum de la guilde Dead Moon Rising du serveur dofus 2.0 Crocoburio. Rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Nafta
   Dead Moon Rising Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Vos demandes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nafta

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 8 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Nafta venais tous juste de lire cette annonce sur un parchemin : « La guilde Dead Moon Rising  recrute » Quand elle ce dit tiens pourquoi pas moi ! Elle décida donc d’allé visiter leur antre pour voir un peu ce qui se passé dans cette guilde…
Après avoir longuement parcouru les pages de leurs livres elle ce senti déjà un peu comme chez elle en lisant leur présentation prête à rendre service, xp, drop et surtout bonne entente… elle décida donc de ce rendre à la taverne le lieu de recrutement. *elle se lève et pars* Après plusieurs heures de marche elle arriva enfin, elle était là devant cette grande porte et d’une main sur frappa *Toc, toc, toc*
Elle entra l’air fier mais la peur au ventre de ce faire rejetez.
-Bonjour
Plusieurs bonjour retentisse dans la pièce brumeuse, mais personne ne lui montra plus d’intérer que ça. Elle hésita un moment puis ce mis à crié,
-Je cherche la guilde Dead Moon Rising.
Elle tourna la tête dans tous les sens et vu un groupe de personne qui la fixé, un jeune eca lui fit signe de la main. *elle avança vers eux*
-Bonjour, alors pourquoi nous cherches tu ?
-Et bien voilà j’aimerais intégrer votre guilde *Timidement*
-Bien prend une chaise et assis toi avec nous.
Elle s’assit.
-Alors parles nous un peux de toi ? *lui souris gentiment*
-Je m’appelle Nafta je suis une crâ d’élément feu de cercle 40 mon métiers et paysanne niveau 11 pour le moment, que dire d’autre *rougi*
-Et bien qu’aimes-tu faires ?
-J’aime droppé, xp et faire des donjons. *Pensa : Pff rien de très original quoi ! comme tous le monde*
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
-Bien je la trouve très sympathique vous m’avez l’aire d’avoir un bonne état d’esprits et c’est ça que je recherche avant tous.
- Très bien, peux-tu nous laisser quelques minutes de réflexion. *Toujours en souriant*
-Bien sur *Souris*
Nafta ce leva et parti s’asseoir tous prés de la cheminé pour attendre le verdict. Elle ferma les yeux laissant la chaleur de la cheminée la réchauffer.

Bon voilà la présentation IG faite.
En vrai dans ma vrai vie ^^ je suis une fille je joue à dofus dès que mon emploi du temps me le permets… J’aime rigolez, lire, les films d’horreurs et mes enfants *Rougi* Et oui je vous entends déjà « quoi des enfants » Bein v’oui du haut de mes 29 printemps j’aime jouer à dofus ça me détend puis vous savez je suis rassuré de voir sur certain forum que des personnes plus âgé que moi y joues encore puis bein y à pas d’âges !
Voilà je pense avoir fait un peu le tour pour mettre présenté à vous du mieux que je peux donc je vais vous laissez (Y serais temps après avoir écris un roman ^^) médité sur ma candidature.
Sur ceux bonne après midi à tous.

Nafta / Sandra

Publicité

Message Posté le : Ven 8 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ox-prinx

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,77

Message Posté le : Ven 8 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Wooow, completement passioné par ton recit RP, vraiment bien ecrit, Pour moi ce sera un oui, si ton Level est trop bas pour le lvl minimum de la guilde je te ferais xp  ;p

Donc un oui pour le moment et j'espere que les guildeux seront du meme avis =)

Nafta

Message Posté le : Ven 8 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed , pour une fois que j’avais un peu d’inspiration j’en ai profité (pourvu que ça dur). Il me semble qu’au niveau du lvl le minimum c’est 40 mais en tous cas c’est gentil à toi de me proposé ton aide. C’est vrai qu’arrivé à un certain lvl ce n’est pas évident d’xp seul c’est aussi pour ça que je cherche une bonne guilde pour prévoir des sortis Wink et avoir des activités de groupe. J’ai déjà eu 2 guildes depuis la sorti de la version 2.0 et franchement jamais d’activité -_- le canal toujours vide ou alors même pas de réponse à un simple bonjour bref c’étais pas du luxe.
Merci à toi Ox-prinx.

Cut-Haos
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,79

Message Posté le : Ven 8 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

*Le sram entre dans la piece et fixe cette jeune recrue*
*mhhhh*
*mhhh mmhhh mmmmh*
*keuf keuf et s'etouffe *
*Chere nafta que dire 1ere post 1ere candidature*
*et un magnfique post que puije dire d'autre*

Et oui alors la tu ma scotché je n'ai rien de mieux a te dire que tu a gagner le passe pour ton entree présente toi a Cut-Haos entre 20h30 et 3h du matin ce vendredi si tu est presente.
encore bravo!

*le sram repart dans son entre tous etonné*

Okay +1

Lord-Virgile

Point(s): 99
Moyenne de points: 2,91

Message Posté le : Ven 8 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message : Magnifique Répondre en citant

Bonjour nafta je me présene Lord-Virgile.

Je suis impressioner par ta candidature je suis le bra droi de la guilde eca de cercle 71 et pour moi c'est ok Smile Bonne journée

Cut-Haos
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,79

Message Posté le : Sam 9 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

*le sram ouvre ses yeux tous ensommeillée*
*ouauuuuuuuuuuuuuuu*
*la jeune recrue ne sait point présentée*
*Surement ce week end ?*

Azu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le : Dim 10 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, mais mieux vaut tard que jamais :
Bonjour, je me présente : Azuryx (ou zuzu pour les intimes), de cercle 75, je suis le meneur de la guilde.
Pour moi ce sera un grand oui. Pourquoi ? :
   présentation plus qu'extravertique (désolé si le mot est inexistant...), colorée, adorable, qui donne envi d'être vécu.
   de plus la motivation "indirecte" décrite sur ta candidature nous motive à t'inviter dans la guilde dans les     temps les plus courts.
   pour moi, t'es la référence de LA maman de rêve  Embarassed
Merci d'avoir bien prit le temps de nous produire ce petit bijoux, pour nous le noyau de la guilde. A très bientôt  Okay

Misuu

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 2,14

Message Posté le : Lun 11 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Trés bonne présentation

Je suis pour

Nafta

Message Posté le : Lun 11 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Merci à tous !!!

Désolais par contre en ce moment je ne suis pas beaucoup connecté je suis passé samedi soir je voulais revenir après mangé mais je me suis endormi comme une masse  Neutral (c’est l’âge ^ ^) j’espère pouvoir passé ce soir un peu plus longtemps…
En tous cas le peu que j’ai vu c’est qu’avec vous ont à pas l’air de s’ennuies  Okay par contre si je ne parle pas beaucoup dans le chat de guilde c’est normal j’essaie de suivre tous ce que vous dites.
Voili voilou en tous cas je vous remercie de m’accueillir avec vous Wink

PS : Merci Azuryx pour la maman de rêve, j’espère que les miens penseront ça plus tard Embarassed

piterthevenet

Masculin
Point(s): 4

Message Posté le : Mar 19 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

oui comme d hab en retard bon du haut de mais 16 ans je te dois le respect mamie xD non je lol tu ecrit super bien 1er candid ossi bien faite g g
Okay

Vegeta

Point(s): 13

Message Posté le : Mer 20 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

Ya dla couleur mais ta oublié de dire que je rox ! è_é c'est mal
Mais jte met un pour Very Happy

Nafta

Message Posté le : Jeu 21 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message : Candidature Nafta Répondre en citant

piterthevenet a écrit:
oui comme d hab en retard bon du haut de mais 16 ans je te dois le respect mamie xD non je lol tu ecrit super bien 1er candid ossi bien faite g g Okay

Ou ça une mamie ??? Mort de Rire  *tourne la tête dans tous les sens*
PS : VEGETA ROX Very Happy  ( c'est fait mdr )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message : Candidature Nafta

Dead Moon Rising Index du Forum .::. Vos demandes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation