Dead Moon Rising
Vous voici sur le forum de la guilde Dead Moon Rising du serveur dofus 2.0 Crocoburio. Rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mon histoire ...
   Dead Moon Rising Index du Forum  .::. Présentation  .::. Les Membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Virgile

Point(s): 99
Moyenne de points: 2,91

Message Posté le : Mar 29 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Oyez Oyez chers Membre de Notre vénéré guilde Dead Moon Rising
En ces temps de crise je compte bien vous narez mon histoire Razz

Il etait une fois sur incarname .....
Un ecaflipe et fiere de l'etre Virgile . Comme tous les autres Nouveau Nées (Fils de oto mustam et d'une bijoutiere Ecaflipe) Il fut abandonné par son pere (celui ci ayan massacré sa mere sous un coup de colere)  incarname ou il fit ces 1ers pas en tant Que chat Et joueur de poker .
Il ammassa des sommes considerables mais ceu jeu devint vite danjeureux lorsque un yop (un bontarien ) Euh le malheur de perdre contre lui la somme de 1000 kama. Furieux le yop l'accusant de tricherie (et oui tout le monde martirise les chat) Jura de ce vanger. C'etant remis de l'histoire Virgile apprit les magniment des épées il etait faciné par celles ci. Le maitre de l'épée fasciné par sa métrise impressionante de l'épée L'invita chez lui Pour lui présenter sa famille. Il avait en effet placé de gros Espoires en Virgile (Un tournoi de duelistes a l'épée se préparent sur incarname ).
En entrant chez le Maitre d'arme (Teedy) Il fut submerjé par le charme et la beautée De élundrile la fille de celui-ci.  Le Vieu maitre entraina virgile pandent pres d'un moi juske que sa maitrise de l'épée soit parfaite. Virgile Noua pandent ce temps une relation d'amoure avec Elundrile, elle lui donna un courage énorme pour sont tournoi qu'il remporta avec une facilitée enfantile). Mais son passé de joueur de poker le ratrapa Bien assé to et le yop qu'il avait vaincu Massacra sa compagne Elundrile .Virgile fou de rage et de tristesse massacra le bontrarien Et ce mit en quette de Traquer  tout les anges et De retrouver sa famille perdue. Il ce rendit donc a brakmare la citée des demons Ou le mal regnait et ou Le crime etait roi. Il rencontra apres 2 jour d'erance dans brakmare Ema sacre Qui lui proposa un accor.
CELUI CI ETAIT MASSACRER TOUT LES BONTARIEN EN ECHANGE D'UNE RICHESSE INNIMAGINABLE. Celui ci s'assosia avec joie . Il remportat de nombreuses victoires et ce fit repéré par le maléfique azurix et rentre de la guilde Dead Moon Rising avec qui il s'offra une nouvelle vie. 
La suite prochainement !

Publicité

Message Posté le : Mar 29 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Azu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le : Dim 10 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

J'adore <3
P.S : à la ligne 14, ya une paranthèse fermée =D .... et l'ouverture ? Mad

Nafta

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Jeu 21 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Trés jolie RP Okay  trés triste aussi *Essuia une grosse larme*.
Pauvre Elundrile... Trés jolie présentation.

Lord-Virgile

Message Posté le : Jeu 21 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Oyez Oyez mes amis je vais vous compter la suite de mon histoire ;D

Virgile apres de nombreuses Battailles de nombreux anges morts sous son épée, Une richesse non negligable accumulé il alla voire Ema la sulfureuse fille de oto. Celle ci lui remis le titre de Lord des demons.
Lassé par tant de violance Virgile s'acheta une maison Ou il put aisément se faire les griffes sur un gratoire Hight tek en bois encestrale. *
Mais un matin azurix vint le voire et lui dit ''Lord Une dame denomer Nafta demande a rentré dans notre guilde''
Lord se gratta la tete et agita ses moustaches.
''Elle est belle au moin'' Dit il a moitié endormi'
Magnifique une cradette . Lui dit il
Le landemain en allant rencontré la cradette les images de elundrile se bousculaient dans sa tete mais la solitude le lassais apres tout il verais bien =)
Arivé devan la jeune nafta il fut tout emoustiller devan la classe de celle ci Il la salua Humblement et lui souhaita la bienvenu.

.

Nafta

Message Posté le : Jeu 21 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Embarassed  J'adore c'est captivent j'ai vraiment hâte de lire la suite... Okay  Moi je mais ma participation à la suite de la tienne finalement en attendent si possible une section RP ça saurais sympa Very Happy . A toi la suite...

Nafta avais du s’assoupir un long moment devant la cheminé ça senté bon le bois brulé, elle resta immobile quelques minutes encore savouré cette merveilleuse impression… Ensuite elle se retourna vers les membres de la guilde et vu qu’il été tous en train de discuté, mais elle remarqua l’absence du chef, pourquoi ? Ou été t’il ? Une heure après à peine elle entendit la porte de la taverne s’ouvrir elle se retourna et vu le chef mais il n’était pas seul, un autre éca l’accompagné mais qui été t’il ? Elle senti alors un drôle de pressentiment sans savoir vraiment lequel. Les deux hommes s’avancé vers elle, l’éca encore inconnu la soutenais du regard elle fit de même mais elle ne pus s’empêché de posé c’est yeux ailleurs… Il avait gagné ! Il doit être joueur pensa t’elle, déçu d’avoir perdu ce premier combat.

-          Bonjour Nafta je te présente Lord Virgile mon bras doit.
-          Bonjour Nafta, Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde *Lui attrapant la main et l’embrassa*

Lorsqu’il lui toucha la main Nafta senti comme un malaise intérieur elle le vis passez des nuits à joué au poker, des combats, l’apprentissage de l’épée, des anges morts et un iop et très souvent un visage de femme, une très belle femme qui avais l’air très douce… Mais absente elle ne devait plus faire parti de ce monde elle le sentait, comme ci celle-ci voulais lui faire passer un message, mais lequel elle ressentait une tels douleur. Nafta tenais tous juste debout tellement cette impression de vécu avais été forte, elle arriva tous de même à sortir quelque mot…

-          Bonjour Lord Virgile ravi de vous rencontrez et merci. *Une larme coula sur ça jous*

Presque avant même qu’elle sente cette larme coulé Lord avait déjà posé ça main contre ça jous comme s’il avait deviné. Nafta gêné par cette scène le regarda dans les yeux lui aussi la regardé… Et c’est là qu’elle comprit par la solitude et la tristesse que dégagé sont regard toutes c’est images qu’elle avait vu. Sans même parler elle connaissait sont histoire… Toute sont histoire. Une deuxième larme coula, mais il avait toujours la main posé sur sont visage peut être que lui aussi pouvez voir en elle. Elle entendit des bruits de pas le chef de la guilde sans doute qui à du partir en ce demandant ce qui ce passez, mais Nafta même ne comprenait pas, mais elle n'arriva pas à détacher sont regard du sien, pas cette fois.

Lord-Virgile

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 02:26 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Peu apres sa rencontre avec Nafta, virgile entreprit de faire un peu mieu sa conessance.
Cette femme l'intriguais, elle ne resemblais en rien a toutes les autres avanturieres qu'il avait put rencontrer dans sa carriere de joueur de Poker ou de terreure des anges. Elle avait celon lui un don, une histoire et un lour passé.
Il decidas donc un soire de la suivre.......

Il etais 21h, le splandide couché de soleil l'eblouissait, les immages de Nafta tournais en boucle dans sa tete, Ses yeux bleu, son charme idegnable.... enfin bref
Pour la suivre et l'examiner de plus pret , il alla voire son ami Take Abire (mithyque tavernier d'astrub)
Il entra dans la taverne avec fracas aussi ot Take le reconnu .

Tien Vivi ! Comment tu va ma poule
Laferme Take j'ai besoin de toi !
Ah je voi que tu n'as pas oublier les sois disant kama que je te devais ...
Oubli les kama. Je cherche a avoire des informotion sur une certaine Na..
Take l'interompa
Nafta ? Hahahha les nouvelles vont vite dans le monde des 12 !
Ma foie toujoure aussi bien renseigner salle escrot
Mais je ne sais rien sur elle .....
Arete de bluffer sa pren pas avec moi ! Dit moi tout si tu tiens a la vie sombre cretin !
Toujour aussi brutal, fait pas trop le malin 50 Gardes te sauterons dessu si tu sort ta miserable épée, Et meme toi tu ne pourais rien faire HAHAHAHAHAHH !
Grrrrr.....  Pren ces 500 kamas et dit moi tout !
Ben voila ! tu voi t'es pas si bete HIHIHIHIHI. Ta Nana elle est réputée pour etre la meilleure archere d'astrub ! Mais sa tu le sait !
Elle se rend tous les soires a la statue Iop et elle prie voila tout ce que je sais !
La statue Iop ! Mhhmmm étrange. Dit moi vielle peau Smile ? Tu sais pas ce qu'elle y fait ?
Absolument pas Mais demande plutot a Roky Le pretre Iop
Bien ! T'avise pas de m'avoire bluffer sinon meme les gardes ne pouront rien pour toi !

Virgile se diriga ensuite vers la statue Iop. Il etais environ 22h Roky dormais, mais il appercut la belle Nafta....
Celle-ci pleurais devant la statue
Take Avait vu juste !
Il sesit sont courage a 2 pattes et alla la voire

Eh bien drole de rencontre a cette heure la  !
Lord-Virgile ! Euh je je .... Passais dans le coin (Dit elle apparament génée)
Nafta pour des raison que j'ignoire je vous admire, Lorsque je vous regarde ma colere se dissipe, vous avait fait quelque chose hier..... Vous en savez plus sur moi que moi meme !
Je je ... J'ignore de coi vous parlez .....
Vous savez j'ai entendu parlez d'un lien qui se forme entre deux etres, Un lien que le dragon porteur du dofus emerode lui meme avait engeandré..... celui-ci Permet a une personne de tout savoire sur l'autre......
J'ignore commen et pour quelle raison, mais j'ai de forte raison de pensé que ce lien c'est installer entre nous deux ....
Il est vrais que ..... j'ai vut a travers vous ... a travers vos pensée votre passé votre histoire ..... Mais je ne peut me permettre de vous en dire plus .... Adieu virgile !

Et elle disparut tel un mirage ..... cela sema le trouble dans son esprit il etais comme desamparé. Qui etais vraiment Nafta! Quelle etait la nature des seniments qu'il eprouvais pour ellle ? Quelle etais son rapport avec la statue Iop qu'il haissait tant... Il ne lui rester plus qu'a poursuivre son enquette...

Lord-Virgile

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 02:27 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Peu apres sa rencontre avec Nafta, virgile entreprit de faire un peu mieu sa conessance.
Cette femme l'intriguais, elle ne resemblais en rien a toutes les autres avanturieres qu'il avait put rencontrer dans sa carriere de joueur de Poker ou de terreure des anges. Elle avait celon lui un don, une histoire et un lour passé.
Il decidas donc un soire de la suivre.......

Il etais 21h, le splandide couché de soleil l'eblouissait, les immages de Nafta tournais en boucle dans sa tete, Ses yeux bleu, son charme idegnable.... enfin bref
Pour la suivre et l'examiner de plus pret , il alla voire son ami Take Abire (mithyque tavernier d'astrub)
Il entra dans la taverne avec fracas aussi ot Take le reconnu .

Tien Vivi ! Comment tu va ma poule
Laferme Take j'ai besoin de toi !
Ah je voi que tu n'as pas oublier les sois disant kama que je te devais ...
Oubli les kama. Je cherche a avoire des informotion sur une certaine Na..
Take l'interompa
Nafta ? Hahahha les nouvelles vont vite dans le monde des 12 !
Ma foie toujoure aussi bien renseigner salle escrot
Mais je ne sais rien sur elle .....
Arete de bluffer sa pren pas avec moi ! Dit moi tout si tu tiens a la vie sombre cretin !
Toujour aussi brutal, fait pas trop le malin 50 Gardes te sauterons dessu si tu sort ta miserable épée, Et meme toi tu ne pourais rien faire HAHAHAHAHAHH !
Grrrrr.....  Pren ces 500 kamas et dit moi tout !
Ben voila ! tu voi t'es pas si bete HIHIHIHIHI. Ta Nana elle est réputée pour etre la meilleure archere d'astrub ! Mais sa tu le sait !
Elle se rend tous les soires a la statue Iop et elle prie voila tout ce que je sais !
La statue Iop ! Mhhmmm étrange. Dit moi vielle peau Smile ? Tu sais pas ce qu'elle y fait ?
Absolument pas Mais demande plutot a Roky Le pretre Iop
Bien ! T'avise pas de m'avoire bluffer sinon meme les gardes ne pouront rien pour toi !

Virgile se diriga ensuite vers la statue Iop. Il etais environ 22h Roky dormais, mais il appercut la belle Nafta....
Celle-ci pleurais devant la statue
Take Avait vu juste !
Il sesit sont courage a 2 pattes et alla la voire

Eh bien drole de rencontre a cette heure la  !
Lord-Virgile ! Euh je je .... Passais dans le coin (Dit elle apparament génée)
Nafta pour des raison que j'ignoire je vous admire, Lorsque je vous regarde ma colere se dissipe, vous avait fait quelque chose hier..... Vous en savez plus sur moi que moi meme !
Je je ... J'ignore de coi vous parlez .....
Vous savez j'ai entendu parlez d'un lien qui se forme entre deux etres, Un lien que le dragon porteur du dofus emerode lui meme avait engeandré..... celui-ci Permet a une personne de tout savoire sur l'autre......
J'ignore commen et pour quelle raison, mais j'ai de forte raison de pensé que ce lien c'est installer entre nous deux ....
Il est vrais que ..... j'ai vut a travers vous ... a travers vos pensée votre passé votre histoire ..... Mais je ne peut me permettre de vous en dire plus .... Adieu virgile !

Et elle disparut tel un mirage ..... cela sema le trouble dans son esprit il etais comme desamparé. Qui etais vraiment Nafta! Quelle etait la nature des seniments qu'il eprouvais pour ellle ? Quelle etais son rapport avec la statue Iop qu'il haissait tant... Il ne lui rester plus qu'a poursuivre son enquette...

Ox-prinx

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,77

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Waw sympa le rp Smile

Gogetah

Point(s): 3

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Et la j'arrive et je detruit tout et j'epouse Nafta x) !

Lord-Virgile

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Hihihih que peut u faire face a la colere de Lord Jeune Guerié fusioner Razz

Nafta

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Trés jolie suite Mr. Green  par contre faut que je me creuse la tête maintenant Mort de Rire
Gogetah tu pourras pas épousé Nafta sont coeur et déjà pris Embarassed  

Ox-prinx

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,77

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Pis t'façon lord il fusionnera avec moi et on dechirera tout xD

Lord-Virgile

Message Posté le : Jeu 28 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message : Mon histoire ... Répondre en citant

Ouai voila Niark ! Mélange de moi et prinx Oo Va te chaché si tu tien a tes fesses xD !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message : Mon histoire ...

Dead Moon Rising Index du Forum .::. Les Membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation